Rechercher par style traditionnel

Le style traditionnel traduit la valeur que nous accordons à notre patrimoine et notre respect pour le travail artisanal durable du passé. La décoration est sélective et maintient un équilibre entre les menus détails et la facilité d’utilisation pour une apparence à la fois agréable et gracieuse.

Photos d’inspiration

Les robinets, les distributeurs de savon, les bouchons d’évier et autres accessoires renforcent le style de décoration de votre cuisine. Afficher ces photos de cuisine inspirantes pour voir comment ces éléments sont réunis dans diverses expressions de style traditionnel. Ensuite, cliquez sur les produits ci-dessous pour voir tous les robinets et accessoires de nos collections de cuisines traditionnelles.

Nos collections de cuisines traditionnelles

Cassidy

La collection Cassidy pour cuisine associe un style Classique à la technologie moderne et présente des innovations telles que l’ancrage MagnaTite qui maintient le bras flexible à tirette fermement en place, la technologie d’étanchéité DIAMONDᵐᶜ qui offre une fiabilité et une performance améliorées et la technologie Touch2O qui permet à l'utilisateur...

Leland

Avec Leland, le style traditionnel et la fonctionnalité moderne s’unissent de façon spectaculaire pour une apparence intemporelle.

Lewiston

Caractérisée par un arc audacieux, la collection Lewiston donne le ton à une cuisine de grande classe.

Victorian

Avec des éléments de design classique inspirés par la fleur de lis, la collection pour la cuisine Victorianᴹᴰ se distingue dans la cuisine.

Browse By Traditional Style

Traditional style reflects a sense of heritage, a respect for the enduring craftsmanship of the past. Ornamentation is selective, balancing fine details and ease of use for a comfortable yet gracious look.

Inspirational Photos

Faucets, soap dispensers, sink stoppers and other accessories reinforce the decorating style of your kitchen. View these inspirational kitchen photos to see how these elements come together in various expressions of Traditional style. Then click the products below to see all of the faucets and accessories in our Traditional kitchen collections.

Our Traditional Kitchen Collections

Cassidy

Classical design combines with modern technology in the Cassidy Kitchen Collection, featuring innovations such as MagnaTite docking to keep the pull-down wand mounted securely in place, DIAMOND(TM) Seal Technology for enhanced reliability and performance, and Touch2O Technology which allows the user …

Leland

With Leland, traditional styling and modern functionality come together in dramatic fashion for a timeless look.

Lewiston

Characterized by a bold arc, the Lewiston Collection sets the tone for a high-style kitchen.

Victorian

With classic design elements inspired by the fleur-de-lis, the Victorian Kitchen Collection makes a distinctive statement in the kitchen.