1. View English Version »

Les classiques canadiens de DeltaMD

Des produits classiques. Conçus pour vous.

Le choix de bons accessoires pour la maison est essentiel. Delta vous accompagne à chaque étape. Nos robinets classiques pour la cuisine et la salle de bains ont été conçus spécialement pour le marché canadien. Ils sont dotés de finitions, de conceptions stylisées et d’une technologie novatrice; ils sont faciles à installer et, bien sûr, ils vous sont offerts à des prix abordables. Ce sont peut-être nos produits de base, mais nous pouvons vous assurer qu’ils sont pourvus de notre technologie de pointe et des caractéristiques les plus récentes et des plus extraordinaires. Ces produits sauront répondre à vos besoins et à ceux de vos clients.

Pour afficher le communiqué de presse sur Canadian Classic, cliquez ici.

Pour afficher la documentation sur Canadian Classic, cliquez ici

Pour afficher la liste de prix sur Canadian Classic, cliquez ici.

136-DST Mitigeur pour la cuisine

136-DST Mitigeur de cuisine

Visionner le produit

536-DST Mitigeur de lavabo

Visionner le produit

136-DST Mitigeur pour la cuisine

336-DST Mitigeur de cuisine avec douchette

Visionner le produit

436-DST Mitigeur de cuisine avec avec douchette à montage sur comptoir

Visionner le produit

Innovation. Durabilité. Style. Delta.

Technologie d’étanchéité DIAMONDMC

Les diamants constituent la substance la plus dure au monde, et la technologie d’étanchéité DIAMONDMC tire pleinement parti de cette propriété. La technologie d’étanchéité DIAMOND exclusive à Delta fait appel à une soupape enduite d’un revêtement solide en diamant, pouvant subir jusqu’à 5 millions d’utilisations*; ceci en plus de garder l’eau à l’intérieur du robinet, hors de portée des contaminants métalliques potentiels. De plus, toutes les pièces nécessaires à l’installation sont dans la boîte. Aucune colonne montante n’est requise.

Pour en apprendre davantage à propos de la technologie d’étanchéité DIAMOND, cliquez ici

*La norme industrielle est basée sur ASME 112.18.1, ou 500 000 cycles.

DURAMOUNTMC

Pour une installation en un tour de main, notre système d’installation DURAMOUNT permet une installation sans outil encore plus rapide, tout en dotant votre robinet d’un système de montage durable et à l’épreuve de la corrosion. DURAMOUNT est doté de raccords d’accouplement en polymère 15/16 et d’écrou à oreilles assez solides pour résister à un couple de 70 po/lb.

Jusqu’où va la force de DURAMOUNT? Lors de nos essais sur notre robinet de lavabo Innovations, DURAMOUNT a résisté à plus de 500 lb de chargement sans craquer, se courber ou se fendre.

Style

Le style n’a pas à être dispendieux. Chez Delta, nous avons créé des robinets abordables et fonctionnels pour la cuisine et la salle de bains, avec un style pratique qui arbore le charme de la simplicité. Les becs en arc s’imposent et permettent un remplissage facile des casseroles et des chaudrons. Les robinets de lavabo classiques complètent n’importe quel décor intérieur, et ils résisteront aux années.

Avec Delta, vous pouvez être sûr d’obtenir des solutions intelligentes qui raviront vos clients, un service et un soutien fiables, ainsi que des produits de styles et de prix qui sauront répondre aux besoins de votre clientèle.

Découvrez-en davantage à propos des produits classiques qui vous sont offerts en cliquant sur les images.

1. View French Version »

Delta® Canadian Classic

Classic products. Designed with you in mind.

Choosing the right fixtures for your homes is essential and Delta is here to help you every step of the way. Our classic kitchen and bath faucets were developed specifically for the Canadian market and offer stylish finishes and designs, innovative technology, ease-of-installation and of course, affordable prices. These may be our basic products, but we can assure you they feature our ground-breaking technology and the latest and greatest features to satisfy your needs and those of your customers.

View the Canadian Classic Collection Literature.

View the Canadian Classic Collection Price List.

Canadian Classic Kitchen Faucets

View Products

Canadian Classic Lavatory Faucets

View Products

Innovation. Durability. Style. Delta.

DIAMOND Seal Technology

Diamonds are the hardest substance known to man, and DIAMOND™ Seal Technology takes full advantage of this property. Delta's exclusive DIAMOND Seal Technology uses a valve with a tough diamond coating to bring you a faucet built to last up to 5 million uses* - plus it keeps water inside the faucet out of contact with potential metal contaminants. Plus, all the parts needed for installation are in the box. No risers required.

Learn more about DIAMOND™ Seal Technology.

*Industry standard based on ASME A112.18.1 of 500,000 cycles.

DURAMOUNT™

To help make installation a breeze, our DURAMOUNT installation system provides a fast tool-free installation and gives your faucet a durable and corrosion-resistant mounting system. DURAMOUNT features new 15/16 polymer shanks with wing nuts that are strong enough to withstand 70 in/pounds of torque.

Just how rugged is DURAMOUNT? When tested with our Innovations lavatory faucet, DURAMOUNT withstood over 500 pounds of loading without cracking, bending or splitting.

Style

Style doesn't have to mean added expense. At Delta, we've created affordable, functional kitchen and bathroom faucets with sensible styling that have the charm of simplicity. Arched spouts make a statement and allow for easy filling of pots and pans. Classic lavatory faucets complement any home decor and will stand the test of time.

With Delta, you can be confident you are getting smart solutions to delight your customers, reliable service and support and products with the styles and prices to meet the needs of your customers.

Learn more about the classic products available to you by clicking on the images.